06 20 88 36 63

©2019 by Les Secrets d’Elo.

566 rue de cantaranne 
12850 Onet le chateau

Les bienfaits de l'aloé vera

 Améliore la santé de la peau

L’aloe vera peut guérir les blessures et apaiser la peau. Son efficacité a même été démontrée dans le traitement de l’eczéma, des pellicules, des ulcères cutanés et des aphtes. Il aide même à traiter les coups de soleil : il montre en effet une activité cicatrisante au niveau de la couche épithéliale de la peau.
Le jus peut aussi hydrater votre peau sans la rendre grasse. Il prévient également le dessèchement de celle-ci.
Les deux hormones de l’aloe vera, l’auxine et les gibbérellines aident à guérir l’acné et même à traiter les cicatrices.
L’aloe vera peut également aider à cacher les vergetures causées pendant la grossesse, ou par un gain de poids rapide ou une perte de poids.

 Et ses propriétés antibactériennes facilitent également le psoriasis.
Vous pouvez l’utiliser pour vous démaquiller. 

Selon les études, l’aloe vera améliore également les rides et l’élasticité de la peau des peaux photo-vieillies . Et selon une étude iranienne, l’aloe vera peut aussi accélérer le processus de cicatrisation des plaies .

L’aloe vera peut même favoriser la croissance de nouvelles cellules de la peau. Et plus intéressant encore, il peut absorber 20 à 30 % des rayons UV.

L’aloès peut être un excellent traitement pour l’acné aussi, étant donné qu’il contient des substances qui peuvent réduire la douleur et l’inflammation. Vous pouvez simplement tamponner une fine couche de jus sur les zones affectées de votre visage.
Non seulement cela, l’aloe vera peut aussi agir comme antiseptique. Et ça marche très bien pour ralentir le processus de vieillissement. Le jus stimule les fibroblastes (qui produisent du collagène et d’autres fibres d’élastine), ce qui rend la peau beaucoup plus élastique et réduit les rides.
    16,00 €Prix